Un choix de confiance pour vos soins dentaires à Orléans

Nous comprenons que votre famille est occupée et qu'il est difficile de trouver du temps pour que les différents membres de votre foyer puissent consulter différents dentistes. À la Clinique Dentaire Innes, nous nous efforçons donc de fournir des soins dentaires complets à Orléans pour toute la population. Notre dentiste et nos hygiénistes offrent des soins dentaires complets à chaque membre de votre famille. Que vous souhaitiez effectuer un examen dentaire pour vous-même ou que vous ameniez votre enfant pour son premier rendez-vous, ne cherchez pas plus loin que la Clinique Dentaire Innes. La Clinique Dentaire Innes offre les services suivants :

Nous acceptons de nouveaux patients, et nous pouvons effectuer des traitements le jour même en cas d'urgence. Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel pour fixer votre rendez-vous.

Sédation orale et protoxyde d'azote

Votre visite chez le dentiste vous rend nerveux? Si c'est le cas, vous n'êtes pas seul! Pour de nombreux Canadiens, la consultation dans une clinique dentaire est un événement stressant, même si la dentisterie a évolué au fil des ans. Vous serez heureux d'apprendre qu'une visite chez le dentiste peut être relaxante et amusante. Le Dr Thadée et son équipe attentionnée ont suivi une formation qui leur permet d'aider les personnes craintives. À l'aide d'un traitement doux, vous pouvez maintenant vivre votre consultation dentaire en étant détendu et à l'aise.

Traitements orthodontiques

Le traitement orthodontique est utilisé pour redresser vos dents afin qu'elles aient une meilleure apparence et fonctionnent mieux. Les appareils orthodontiques ou d'autres appareils sont utilisés pour exercer une pression douce mais constante sur vos dents. Au fil du temps, cette pression amène vos dents dans la bonne position.

Traitements de canal

Le traitement de canal est nécessaire lorsque la circulation sanguine ou les nerfs de la dent (qui constituent la pulpe) sont perturbés et infectés par une carie ou une blessure. Vous pouvez ressentir ou non de la douleur durant les premiers stades de l'infection. Si la couleur de votre dent a changé, ce qui arrive dans certains cas, cela indique que le nerf de la dent est mort (ou est en train de mourir). Dans ce cas, vous avez besoin d'un traitement endodontique ou de canal.

Chirurgie et implants dentaires

Un implant dentaire facilite le remplacement de la racine d'une dent artificielle. Il est utilisé en dentisterie prothétique pour effectuer des restaurations dentaires qui restituent une dent ou un groupe de dents.

Dents manquantes

Implants dentaires pour la dentition terminale

Couronnes et ponts

Une couronne recouvre ou entoure complètement votre dent ou votre implant dentaire et est généralement collée à votre dent à l'aide de ciment dentaire. Les couronnes peuvent être fabriquées à partir de plusieurs matériaux qui sont conçus grâce à des méthodes indirectes. Elles sont souvent utilisées pour améliorer la résistance ou l'apparence de vos dents.

Chirurgie des dents de sagesse

Les dents de sagesse peuvent causer des problèmes chez certaines personnes. Cela s'explique par le fait qu'il n'y a pas assez d'espace pour que les dents de sagesse fassent éruption dans l'arcade de manière normale, elles poussent alors de côté. Lorsqu'une dent de sagesse est touchée, elle ne peut pas pousser de manière normale.

Blanchiment en cabinet

Les traitements de blanchiment dentaire sont un moyen très efficace pour éclaircir la couleur naturelle de vos dents sans agresser leur surface. Bien qu'un changement de couleur ne soit pas possible, la teinte existante devient beaucoup plus claire.

Hygiène buccale

Les problèmes dentaires courants tels que les caries, la gingivite ou la parodontite peuvent être évités grâce à une attention particulière portée à votre hygiène dentaire. Le brossage quotidien des dents et l'utilisation de la soie dentaire peuvent vous aider à garder des dents saines, sans carie ni dépôt de plaque, ainsi que des gencives fermes et roses. Cela permet également d'éviter la mauvaise haleine (halitose).

dentist

Votre santé bucco-dentaire est notre objectif

De la sédation au traitement orthodontique, nous pouvons répondre à vos besoins dentaires.

Informations générales

Clinique Dentaire Innes
4275, Chemin Innes, Suite 112
Orléans, ON, K1C 1T1

  613-830-4982

 613-830-4911

 info@innesdentalclinic.com

Heures d’ouverture

Du lundi au jeudi, de 9 h à 19 h

Le vendredi, de 8 h à 12 h

Le samedi, de 9 h à 14 h (selon une date donnée)

Réseaux sociaux

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Innes Dental Clinic 2020 - Mention légale
Création de

Mention legale

Your Trusted Choice for Dental Care in Orleans

We understand that your family is busy, and it’s hard to find time for different family members to see different dentists. So, at Innes Dental Clinic, we strive to provide complete dental care to the Orleans community. Our dentist and hygienists provide comprehensive dental care for every member of your family. Whether you’re seeking a dental checkup for yourself or you're bringing in your child for their first appointment, don’t look any further than Innes Dental Clinic. Innes Dental Clinic offers the following services:

We accept new patients, and same-day treatment is possible in case of emergencies. Call us or email us to schedule your appointment.

Oral Sedation and Nitrous Oxide

Are you nervous about your dental visit? If so, you are not alone! For many Canadians, visiting a dental clinic is a stressful event, even though dentistry has changed over the years. You would be happy to learn that a dental visit can be relaxing and fun. Dr. Thadée and his caring team have completed training, which allows them to help these fearful people. Using a small pill, you can now have your dental procedure completed while you are relaxed and comfortable.

Orthodontic Treatment

Orthodontic treatment is used to straighten your teeth so that they look and work better. Braces or other appliances are used to put gentle, yet consistent, pressure on your teeth. Over time, this pressure will move your teeth into the right position.

Root Canal Treatment

Root canal treatment is necessary when the blood or nerve supply of the tooth (known as the pulp) is infected due to decay or injury. You may or may not feel pain in the early stages of the infection. If your tooth has darkened in colour, which happens in some cases, it is an indication that the nerve of the tooth has died (or is dying). In such cases, you would need endodontics or root canal treatment.

Implant Surgeries

A dental implant facilitates artificial tooth root replacement. It is used in prosthetic dentistry to support restorations that resemble a tooth or a group of teeth.

 Missing teeth
 Dental implants for terminal dentition

Crowns and Bridges

A crown completely caps or encircles your tooth or dental implant and is typically bonded to your tooth using dental cement. Crowns can be made from several materials that are fabricated using indirect methods. These are often used to improve the strength or appearance of your teeth.

Wisdom Teeth Surgeries

Wisdom teeth can cause problems in some people. That’s because there isn't enough space for wisdom teeth to erupt into the arch normally, so they want to come in sideways. When a wisdom tooth becomes impacted, it is impeded from a normal eruption.

In-office Whitening

Teeth whitening procedures are a highly effective way of lightening the natural colour of your teeth without having to remove the teeth surface. Although a colour change is not possible, it will lighten the existing shade.

Oral Hygiene

Common dental issues such as tooth decay, gingivitis, and periodontitis can be prevented by regular dental hygiene visit. Regular tooth brushing and flossing can help you maintain  healthy teeth without any cavities or plaque deposits  along with firm, pink gums and keep your mouth free from bad breath (halitosis).

dentist

Your Oral Health Is Our Goal

From sedation dentistry to orthodontic treatment, we can accommodate your dental needs.

General Information

Innes Dental Clinic
4275 Innes Road, Suite 112
Orleans, ON, K1C 1T1

  613-830-4982

 613-830-4911

 info@innesdentalclinic.com

Hours

Monday - Thursday: 9:00 AM - 7:00 PM
Friday: 8:00 AM - 12:00 PM
Saturday: on selected date - 9:00 AM - 2:00 PM

Social

Send to a friend

Send the url of this page to a friend of yours

Copyright Innes Dental Clinic 2020 - Legal
Created by

Legal notice